Deux agents à l’honneur

Ce lundi 29 juillet au soir, employés et conseillers municipaux étaient réunis à la mairie de Soppe-le-Bas pour rendre hommage à deux agents de la commune qui vont bientôt quitter leur poste. En effet, Mme Marthe Bitsch prendra une retraite bien méritée le 1er septembre prochain, tandis que Mme Virginie Seguin, qui a assuré un remplacement pendant un congé de maladie, rejoindra dès septembre la mairie de Wittelsheim.

Départ à la retraite MartheAprès 40 ans de bons et loyaux services, Mme Marthe Bitsch va enfin pouvoir souffler !

Employée comme agent technique territorial et chargée de l’entretien des bureaux de la mairie, elle a été bien occupée pendant toutes ces années ! En 1989, elle a même exercé sa mission au sein du syndicat scolaire pour l’entretien des salles de classe des différentes écoles.

Marthe a effectué son travail avec entrain, professionnalisme et le sens du détail.

Pour l’anecdote, il faut noter qu’elle a eu trois patrons en tant que maires : MM. Blondé, Guttig et Mazajczyk. Si son affectation principale a toujours été la mairie de Soppe-le-Bas, la mairie a, elle, été à trois emplacements différents dans la commune pendant cette période – pas de quoi désorienter Marthe !

La municipalité de Soppe-le-Bas lui souhaite une bonne retraite, une excellente santé et lui exprime toute sa reconnaissance pour son travail au service de la collectivité. Un grand MERCI à vous Marthe et passez des jours paisibles et heureux !

Départ VirginieVirginie Seguin, qui est arrivée de Franche-Comté le 8 avril dernier pour remplacer un agent en congé de maladie, va quant à elle rejoindre dès septembre la mairie de Wittelsheim, où l’attend le poste qu’elle recherchait. Son engagement au sein des services administratifs, sa curiosité professionnelle, son expérience ont été très appréciés au quotidien pendant ces quelques mois passés à la mairie de Soppe-le-Bas.

Nous souhaitons bon vent et bonne chance à Virginie et qu’elle puisse s’épanouir dans ses nouvelles fonctions !

 

 

Photo de groupe départs Marthe et Virigine

Leave A Reply