Rentrée scolaire : nouveaux horaires de bus

Suite aux inondations de juin, la rentrée scolaire des classes de maternelle se fera dans l’ancienne école élémentaire, au 1 rue de Guewenheim à Soppe-le-Bas.

Les nouveaux horaires qui seront valables pendant la période de la réhabilitation de l’école sinistrée sont les suivants (cliquer sur l’image pour l’agrandir) :

horaires_ecole_bus

 

 

 

 

 

 

À la demande de Laurent Liller, président par intérim du Syndicat intercommunal du Soultzbach (SIS), et sous la houlette de Michel Setif, vice-président du SIS chargé des écoles, le déménagement du mobilier nécessaire à la rentrée scolaire des classes maternelles a eu lieu le samedi 25 août. Le transfert du mobilier a été réalisé selon les recommandations de l’Agence régionale de santé. Conseillers municipaux du Haut Soultzbach et de Soppe-le-Bas, membres du SIS, parents d’élèves, APVS et section citoyenne de Flore et Loisirs étaient présents pour mener à bien les opérations. Merci à tous !

Pour compléter le dispositif temporaire mis en place au 1 rue de Guewenheim, une structure modulaire de 45 m² sera installée dans la cour de l’école.

Leave A Reply