Travaux à Guewenheim, déviation à Pont d’Aspach pour rejoindre Masevaux

Limitation 30 égliseDu fait d’un important chantier de voirie qui sera lancé à Guewenheim le 27 mars et qui durera jusqu’en octobre 2017, les automobilistes ne pourront pas emprunter l’axe principal desservant la vallée de la Doller pour remonter vers la vallée pendant la durée des travaux. La route sera barrée juste après l’accès à la zone industrielle de la Doller (la circulation sera en revanche possible de Guewenheim vers Pont d’Aspach). Une déviation sera mise en place à partir du rond-point de Pont d’Aspach. Les automobilistes qui souhaitent rejoindre Masevaux seront dirigés vers le vallon du Soultzbach.

Les voies communales entre Soppe-le-Haut et Sentheim et entre Mortzwiller et Sentheim seront interdites à la circulation dans les deux sens pendant la durée des travaux, sauf ayants droit : riverains, propriétaires fonciers, exploitants agricoles et forestiers.

 

 

Une zone de sécurité 30 km/h a été mise en place à Soppe-le-Bas entre l’église et l’arrêt de bus central. Cette zone couvre deux passages piétons empruntés chaque jour par les enfants des écoles et du périscolaire. Les automobilistes, motards, engins agricoles, etc. sont donc invités à lever le pied. Nous comptons sur le civisme de chacun et sur le respect des règles du Code de la route.

Comments are closed.